updated 09/12/2016 05:38

Info azérie : les 2,5 millions d'Euros auraient été versés

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-Lens-03Rien que le titre vaut toutes les pincettes, tous les conditionnels possibles et, donc, la prudence est de mise vue la crédibilité de la source. Mais selon SportInfo, Hafiz Mammadov aurait effectué le virement de 2,5 millions d'Euros tant attendus pour lever l'interdiction de recrutement que la DNCG a infligé au RC Lens cet été.

Si l'information se vérifiait, le voyage de Gervais Martel à Bakou aurait porté ses fruits et plusieurs signatures pourraient avoir lieu rapidement, notamment Landry N'Guémo, Benjamin Boulenger et Samuel Atrous. Le site azéri évoque la possibilité d'avoir également une ou deux recrues pour le mercato de janvier.

Bref, comme d'habitude avec SportInfo : prudence, prudence et prudence encore...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.