updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel et les 2,5 millions manquants d'Hafiz Mammadov

Gervais-Martel-RC-Lens-05Il y a quelques jours, Hafiz Mammadov a versé 1,5 millions d'Euros sur les 4 promis et réclamés par la DNCG pour lever l'interdiction de recrutement infligée cet été au RC Lens. Pour La Voix du Nord, Gervais Martel évoque ce blocage et souligne qu'il essaie de trouver une autre solution.

- On a du mal à comprendre pourquoi un million et demi a été débloqué et pas le reste...

« Eh bien parce qu'il n'a pas pu mettre les quatre. C'est normal qu'on se pose des questions. Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre qu'il ne pouvait pas verser les quatre mais qu'il a fait un geste. Aujourd'hui, il est toujours dans une difficulté personnelle et géopolitique, à partir de là... Il faut que je puisse amener une autre solution. »

- Qui ne viendra pas forcément d'Azerbaïdjan...

« Pas forcément. Concernant les 14 M€, encore une fois, je n'ai pas d'inquiétude. Par contre je suis perturbé parce qu'on n'a pas réussi à lever cette interdiction de recruter de la DNCG. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.