updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « J’aimerais qu’Hafiz Mammadov nous donne signe de vie »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-22Pour Le Parisien / Aujourd'hui en France, Antoine Kombouaré envoie un message clair à Hafiz Mammadov, dont les engagements n'ont pour le moment pas été tenus en raison de ses problèmes financiers personnels. Et l'entraîneur du RC Lens espère avoir bientôt des nouvelles de l'associé de Gervais Martel, notamment sur ses intentions sur le club Sang et Or.

« Il ne s’agit pas de savoir si je crois en eux ou pas. J’attends des actes forts de leur part pour améliorer notre situation. Si ça arrive, tant mieux ; sinon, on fera avec, comme depuis le début de saison. Je suis comme Saint-Thomas, je crois ce que je vois. Je ne pense pas à eux et à leurs promesses. Mammadov est en grande difficulté dans son pays et met le club dans une situation très délicate. Je ne pense pas qu’il fasse cela par plaisir. Il a déjà investi plus de 20 M€ dans le club. Sans lui, le RC Lens jouerait en championnat amateur. Mais j’aimerais qu’il nous donne signe de vie »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.