updated 05/12/2016 05:34

Louis Nicollin : « Moi, j'aurais préféré tout abandonner »

Montpellier-MHSC-Louis-NicollinA l'occasion du dossier de L'Equipe consacré à Gervais Martel, Louis Nicollin évoque son compère du RC Lens, qu'il cotoie depuis de nombreuses années. Et le président de Montpellier ne cache pas son admiration pour le président des Sang et Or, notamment pour son amour du club, sa combattivité et sa ténacité.

« Cela me touche beaucoup car il fait partie de notre bande d'anciens. Mais je ne me fais pas de soucis pour Gervais. Il ne se laissera pas abattre et s'en sortira. C'est un grand combattant. Il l'a prouvé en 2013, lorsque un an après avoir été débarqué, il est revenu par la grande porte, celle de l'Azerbaïdjan (rires) ! Moi, j'aurais préféré tout abandonner plutôt que de faire confiance à un investisseur lointain comme Hafiz Mammadov. Cela représente un trop gros risque. Mais je ne peux qu'être admiratif de l'amour de Gervais pour son club. Quand on aime, on ne compte pas. Lui, il n'a vraiment pas compté… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.