updated 05/12/2016 05:34

Travaux du stade Bollaert-Delelis : les commerçants font la grimace

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-travaux-04Alors que le RC Lens s'est délocalisé sur Amiens et au stade de France cette saison, les commerçants du centre-ville de Lens font grise mine. Comme le confirme Bruno Rosik, président des commerçants lensois, pour L'Equipe, le chiffre d'affaires des magasins a considérablement chuté en raison des travaux du stade Bollaert-Delelis.

« Les travaux à Bollaert ont de grosses répercussions. Les jours de match, les commerçants de type cafetier ont une perte de chiffre d’affaires de l’ordre de 70 %. Globalement, sur le mois, ça leur fait une baisse de 30 à 40%. Ca impacte aussi beaucoup les friteries. Je pense que c’est une erreur d’avoir choisi l’option Amiens. Ça aurait été plus judicieux de jouer à Villeneuve d’Ascq. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.