updated 04/12/2016 06:48

Salvatore Sirigu : « Il faudra se méfier de Lens »

Paris-Saint-Germain-PSG-Salvatore-SiriguLors de la conférence de presse, le portier italien du PSG, Salvatore Sirigu se penche sur le match de demain, et sur l'importance de ceux à venir :

« L’adversaire idéal n’existe pas. En début de saison, nous avons eu des difficultés face à des adversaires réputés inférieurs. Il faudra se méfier de Lens. Cette équipe est elle aussi capable de nous mettre en difficulté. On veut combler notre retard (Marseille, leader, compte sept points d’avance au classement), se remettre en course. Les matches à venir vont donc être très importants, et cela commence dès vendredi. »

Salvatore Sirigu évoque aussi la méforme de son équipe en ce moment, qu'il explique en partie par le contre-coup d'une Coupe du Monde au Brésil qui laisse des traces.. :
« Il y a de la fatigue, c’est normal. Beaucoup de joueurs ont participé à la Coupe du Monde. Après une compétition aussi importante, il est difficile de se remettre à travailler. Il y a eu peu de vacances et un enchaînement de matches dans la foulée. Mais il faut continuer à travailler, et ne pas chercher d’excuse. »

Source : psg.fr

Tags de l'article RC Lens Ligue 1 Salvatore Sirigu

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.