updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « La façon dont on travaille en ce moment ne me plaît pas du tout »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Disposant toujours d'un groupe très réduit, vu que le RC Lens n'a toujours pas levé l'interdiction de recrutement infligée par la DNCG, Antoine Kombouaré s'agace de cette situation mais espère tout de même que cela finira pas se régler.

« Pour être clair avec vous, la façon dont on travaille en ce moment ne me plaît pas du tout. Quand vous connaissez le compétiteur que je suis, j’éprouve énormément de frustration. Chaque week-end, on joue les matchs en étant diminué. On en demande toujours plus à ceux qui sont là sachant qu’ils sont exemplaires depuis le début de saison. Cependant, on est en Ligue 1. J’ai un groupe qui vit bien ensemble, qui est jeune et qui a envie de progresser. C’est ça qui me motive. On est tous conscient que l’on vit une saison particulière. On essaye de ne pas se faire distancer et de grappiller des points à chaque match. Pour la suite, on espère simplement pouvoir obtenir des renforts afin de soulager un groupe qui fait déjà énormément d’efforts depuis le début de saison. J’y crois encore. Comme on le dit, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article Antoine Kombouaré RC Lens DNCG

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.