updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Le PSG m’a marqué »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-02Ancien joueur et entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré garde le club parisien dans son coeur depuis longtemps et suit attentivement leur parcours. Mais, ce vendredi, l'entraîneur du RC Lens espère bien jouer un mauvais tour à son ancien club et à son ami Laurent Blanc.

« Le PSG est forcément un club qui est important pour moi, tout comme Nantes et les autres équipes que j’ai connus. J’ai joué et entraîné au Paris SG. D’abord à la formation puis en équipe première. Ce club m’a marqué car c’est lui qui m’a appris à gagner et qui m’a fait découvrir le haut niveau. Je suis très reconnaissant envers le PSG et je n’éprouve pas d’amertume envers le club à la suite de mon départ même si je ne vous cache pas que j’aurai aimé y rester. Après, j’étais tout de même soulagé de partir à cause de la pression médiatique qui entoure le club. Je retiens surtout que cette expérience d’entraîneur m’a fait grandir. En tant que joueur et en tant que coach, j’ai remporté plusieurs titres avec le PSG. Je resterai toujours un grand fan. J’adore ce club. J’ai en plus mon ami Laurent Blanc qui entraîne actuellement l’équipe. J’aimerais voir le PSG aller le plus loin possible et gagner la Ligue des Champions. Par contre, si les Parisiens peuvent laisser des plumes contre nous, cela m’irait bien ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.