updated 11/12/2016 17:00

Quelle défense centrale pour le PSG face au RC Lens ?

PSG-Paris-Saint-Germain-Laurent-BlancAlors que David Luiz et Marquinhos sont forfaits et que Thiago Silva n'a repris l'entraînement complet qu'il y a quelques jours après presque deux mois d'absence, Laurent Blanc se retrouve face à un casse-tête pour composer sa défense centrale face au RC Lens ce vendredi.

En effet, seul l'ancien Lensois Zoumana Camara est pleinement valide pour cette rencontre. De plus, le staff parisien craint de précipiter le retour à la compétition de Thiago Silva et de risquer une nouvelle blessure.

Si ce dernier n'était finalement pas aligné, Laurent Blanc pourrait bien titulariser Maxwell, l'habituel latéral gauche, en défense centrale. A moins qu'il n'opte pour Presnel Kimpembe, issu des CN U19 du PSG et qui est déjà apparu dans le groupe parisien cette saison.

Il reste à espérer surtout que les attaquants Sang et Or sauront profiter de cette situation...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.