updated 07/12/2016 15:17

Claude Puel : « Jouer là-bas, c'est toujours particulier »

Paris-Stade-de-FrancePour La Voix du Nord, l'ancien entraîneur du LOSC et actuel coach de Nice Claude Puel évoque le stade de France et la rencontre de vendredi entre le RC Lens et le PSG. Pour lui, le choix du stade de France n'est pas forcément idéal car il avantagera les Parisiens, sauf pour la pelouse qui pourrait être favorables aux Sang et Or.

Le Stade de France : « Jouer là-bas, c'est toujours particulier, parce que ce n'est pas un vrai stade de football, avec cette piste d'athlétisme, cette pelouse... L'idéal, c'est d'y faire un entraînement la veille pour prendre possession des lieux, j'espère que Lens pourra le faire. »

Sur le match : « Les Parisiens vont s'habituer plus vite. C'est sûr que c'est un choix qui amène plus de risques côté lensois, d'abord parce que Paris reste à Paris et que Lens ne pourra pas jouer comme il le fait au stade de la Licorne, où il a pris des repères. Il y a du pour et du contre, franchement. Lens n'est pas aidé depuis le début de saison et s'en sort bien, ils font face. Et puis, puisqu'on parlait de la pelouse, ça me semble être un avantage pour les Lensois, pour le coup... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.