updated 06/12/2016 17:10

Stade de France : la pelouse en question

Paris-Stade-de-FranceLors du match de ce samedi entre l'équipe de France et le Portugal, la pelouse du stade de France a souffert, comme en témoignent les nombreuses mottes présentes en fin de rencontres un peu partout. Surtout, cette pelouse devient une source d'interrogation et d'inquiétudes à quelques jours de la rencontre entre le RC Lens et le PSG.

Mathieu Valbuena, pour La Voix du Nord, confirme la piètre qualité du terrain : « Cette pelouse, c'est une catastrophe. Je pense qu'ils attendent qu'il y ait une grosse blessure pour s'en rendre compte. C'est difficile au niveau des appuis, ça fait mal aux adducteurs... On n'a pas d'explication, ça pose vraiment un problème. C'est difficile de jouer comme ça, même si bien sûr c'est pour les deux équipes, mais ce n'est pas évident. C'est souvent le cas ici, mais je trouve que c'est de plus en plus difficile, ça se dérobe beaucoup. »

Après, comme le souligne le quotidien, on dit souvent qu'une belle pelouse avantage les équipes techniques... Cela pourrait finalement aider les Sang et Or face aux joueurs parisiens, notamment les offensifs.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.