updated 10/12/2016 12:26

Didier Masson : « Le reproche que je fais à Gervais Martel »

Gervais-Martel-RC-Lens-04Pour But! Lens, le directeur d'Auchan Noyelles-Godault, Didier Masson, qui est à l'origine d el'entrée de Gervais Martel au comité de estion du RC Lens en 1987, ne cache pas son admiration pour ce qu'a fait le président lensois durant ces nombreuses années,. Toutefois, il émet tout de même un reproche dans sa gestion du club : la trop grande confiance en certains amis qui l'ont rapidement lâché quand le vent a tourné, notamment en 2012 quand Gervais Martel avait perdu la présidence du RC Lens.

Quel regard portez-vous sur la gestion de Gervais Martel depuis 26 ans ?

« Gervais a fait un travail remarquable. Il y a laissé beaucoup d’argent et sa santé. Je suis admiratif. Le reproche que je lui fais, c’est de s’être entouré de trop d’amis. Les amis sont compliqués à manager. Quand on est entouré de professionnels, il est plus facile de travailler. Aujourd’hui, il a encore beaucoup d’énergie mais il est dépendant d’un homme que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu’il vaut. J’espère qu’il a confiance en lui. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.