updated 06/12/2016 16:21

Bernard Mabille : « Gervais Martel, un gars passionnant, partageur »

Gervais-Martel-RC-Lens-18Dans La Voix du Nord de samedi, l'humoriste Bernard Mabille, qui se produit sur la scène de Bully-les-Mines ce dimanche, évoque le président du RC Lens Gervais Martel, qu'il connaît et apprécie particulièrement.

« Ça semble incroyable mais le premier match de foot que j’ai vu dans ma vie c’est Lens - Marseille à Bollaert, du temps de Tapie, quand ses stars arrivaient en jet privé. Depuis, je connais bien Gervais Martel, un gars passionnant, partageur, qui a fait de belles choses. Il vit tellement pour son club qu’on pourrait croire qu’il connaît tous les spectateurs par leur nom. Il m’a demandé de me produire parfois au chalet VIP à côté du stade. Il me téléphone souvent. Un jour, au Touquet, on a dîné ensemble. Au stade on a ajouté le nom de Delelis, je crois ? C’était un pur et dur, celui-là ! Pour parler foot, j’ai déjà mon billet pour Lens - PSG le 17 octobre au Stade de France. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.