updated 10/12/2016 12:26

Les secouristes du stade Bollaert-Delelis en attente

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-02Présents à chaque rencontre du RC Lens au stade Bollaert-Delelis, les secouristes d'Artois Secourisme se retrouvent sans activité du fait de la rénovation du stade lensois. Pour La Voix du Nord, le lieutenant Blanqui, président de l'association, évoque cette situation.

« D'abord, notre activité a largement baissé avec la fermeture du stade couvert, qui dure depuis deux ans déjà. Puis le stade Bollaert a fermé pour travaux et le stade amiénois avait déjà une équipe pour assurer la sécurité civile sur son terrain. Alors on est à l'arrêt pour cette saison. » « Ce n'est pas très grave, on a récupéré le matériel et on le garde pour l'an prochain. Mais ce qui nous chagrine le plus, c'est d'avoir dû licencier la secrétaire que nous employions à mi-temps... »

Tags de l'article stade Bollaert-Delelis RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.