updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Baal : « Être présent contre Paris dans deux semaines »

Ludovic-Baal-RC-Lens-04Au micro de BeIn Sports, le latéral gauche du RC Lens et capitaine d’un soir Ludovic Baal revient sur la défaite 2-0 de Lens face à Rennes. Il souligne le manque d’efficacité et surtout l'inexpérience affichée par l'équipe formée de plusieurs jeunes ce soir. 

« Je pense que ce soir, il y avait quelquechose à faire. Malheureusement, on prend un but sur une erreur de notre part. On a voulu jouer, on a pris des contres, on l’a payé cash en seconde mi-temps. On est déçus. On s’est créé des occasions mais on ne met pas les buts et dès qu’ils en avaient une ils la mettaient. Rien n’est perdu, on est toujours au début du championnat. Il faudra progresser rapidement avec ces jeunes et comprendre qu'au haut niveau, la moindre erreur se paie cash. J’espère que on sera présent contre Paris dans 2 semaines. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.