updated 11/12/2016 17:00

Loïck Landre : « J'ai eu la chance de signer à Lens »

Loick-Landre-RC-Lens-08Arrivé au RC Lens il y a un peu plus d'un an après deux saisons en Ligue 2, Loïck Landre s'épanouit au poste de défenseur central, après des débuts difficiles comme latéral droit. Pour La Voix du Nord, le défenseur lensois revient sur son arrivée et ses débuts en Sang et Or.

« Après des prêts à Clermont et Ajaccio, où je me suis aguerri, j'ai eu la chance de signer à Lens, c'était tout bénef' pour moi, retrouver Kombouaré, le coach qui m'a formé. Je voulais aussi retrouver la L1 à terme, et Lens avait cette ambition. J'ai d'abord joué à droite, ce n'était pas facile. Il y a eu beaucoup de critiques, des choses qui touchent, mais ça fait partie du jeu. J'avais eu des entretiens avec le coach, je devais être bon là, parce que dans l'axe c'était bouché. J'ai pris mon mal en patience et aujourd'hui j'ai retrouvé l'axe. Avec du recul, je pense que ça m'a aidé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.