updated 09/12/2016 05:38

Loïck Landre : « L'absence d'Ahmed Kantari est un handicap »

Loick-Landre-RC-Lens-06Alors que le RC Lens va devoir faire sans Ahmed Kantari durant trois matchs, Loïck Landre considère qu'il s'agit d'un souci important pour les Sang et Or et souligne sa bonne entente avec son coéquipier depuis le début de saison.

« Avec Ahmed Kantari, on commençait à avoir de plus en plus d’automatismes. Pour le moment, je ne sais pas encore qui va le remplacer à mes côtés. Son absence pour trois matchs est un handicap pour le groupe car c’est un joueur d’expérience qui apporte toute sa maturité. On sait que l’on a un groupe jeune, et l’absence de cadres est toujours un coup dur. Maintenant, il va falloir s’adapter. Je suis persuadé que le joueur qui le remplacera saura répondre présent. Il ne faut pas oublier qu’on a des jeunes de qualité qui peuvent largement prendre le relais pour quelques matchs. On a aussi des solutions de rechange. Je pense à Jérôme Le Moigne, Abdoul Ba, Dimitri Cavaré ou Jean-Philippe Gbamin. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.