updated 09/12/2016 05:38

Loïck Landre et son début de saison

Loick-Landre-RC-Lens-08Pour le site officiel du RC Lens, Loïck Landre revient sur son début de saison, très correct alors qu'il débute en Ligue 1 et connaît quelques soucis physiques depuis plusieurs semaines.

« À titre personnel, j’ai la confiance du coach. À mon poste, et encore plus depuis le départ d’Alaeddine Yahia, il y a peut-être moins de concurrence. Je me sens bien sur le terrain, et notamment à ce poste de défenseur central, malgré quelques pépins physiques. À chaque match, j’essaie de répondre aux attentes du coach et de me remettre en question après chaque rencontre. Pour l’instant, cela me réussit mais je pourrai dire que j’ai franchi un palier uniquement si l'on continue à être une des bonnes défenses de ce championnat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.