updated 04/12/2016 12:15

Philippe Montanier : « Cette équipe de Lens est extrêmement généreuse »

Stade-Rennais-Philippe-MontanierAlors que Rennes reste sur trois défaites consécutives, l'entraîneur breton Philippe Montanier regrette le manque de réalisme offensif de ses joueurs mais reste positif et espère bien que son équipe saura réagir ce samedi face au RC Lens, dont il se méfie.

« Il faut garder la tête froide, regarder ce que l’on a fait de bien et corriger les erreurs qui nous ont été fatales. Il faut faire en sorte que les petits détails tournent en notre faveur. Cette inefficacité offensive nous pénalise. Se créer des occasions est encourageant mais il faut être plus efficace et plus tueur. Car si on ne marque pas, on n’est pas à l’abri d’une faute, d’une glissade, d’une erreur d’arbitrage… et d’un résultat en notre défaveur. Cette équipe de Lens est extrêmement généreuse. Ils ont subi des aléas administratifs et financiers mais ça n’a pas l’air d’avoir touché les joueurs. Antoine Kombouaré apporte du mental à cette équipe. Comme toujours, ce match sera compliqué mais il est important de rebondir à domicile. On a la sensation que l’on peut y arriver sans problème. Les joueurs sont mobilisés. »

Source : Foot-sur7

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.