updated 09/12/2016 05:38

Alaeddine Yahia : « On m'a fait confiance »

Alaeddine-Yahia-RC-LensPour le site officiel du Stade Malherbe, Alaeddine Yahia revient sur son choix de rejoindre le club normand après six saisons au RC Lens. Et la confiance que le club normand lui a accordé, malgré sa longue blessure, a certainement pesé beaucoup dans la balance à l'heure du choix.

« L'expérience des matchs que j'ai pu jouer contre Caen, c'est que ça a toujours été une équipe joueuse. On peut regarder l'organigramme du club : l'entraîneur, le directeur sportif et le directeur général, ce sont trois attaquants. Ca joue, ça ne pose pas de questions. Après, ça ne se refuse pas. C'est un club de Ligue 1. J'aurais peut-être pu signer dans deux autres clubs de Ligue 1 mais il y a le projet de Caen qui m'a plu. On m'a fait confiance, malgré ma longue indisponibilité. Aujourd'hui, j'ai fait ce choix-là et j'espère qu'on fera une bonne saison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.