updated 09/12/2016 16:16

Pierre (Red Tigers) élu président de l'association nationale des supporters

Pierre-Red-Tigers-SOS-Ligue-2Interviewé l'an dernier par MadeInLens, Pierre, l'un des responsables des Red Tigers, a été élu à la présidence de l'association nationale des supporters (ANS) qui regroupe les supporters de France. Pour La Voix du Nord, Pierre évoque ce besoin de structurer le mouvement né avec le collectif "SOS Ligue 2" pour unifier la voix des supporters.

« À l'époque de SOS Ligue 2, on nous a reproché de ne pas être une association. Nous faisons donc un pas vers eux. » « Notre but n'est pas d'être uniquement dans la revendication mais d'être aussi une force de proposition. Il faut trouver des solutions ensemble sur des sujets comme le prix des places ou les interdictions de déplacement. Il faut réinstaurer le dialogue. » « Nous sommes rivaux dans les tribunes, mais si nous bougeons pas tous ensemble, dans deux ans, nous ne sommes plus là. L'Euro 2016 et ses aspects sécuritaires seront passés par-là. »

Lire l'article : La Parole à : Pierre (Red Tigers)

Tags de l'article supporters SOS Ligue 2 Red Tigers

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.