updated 10/12/2016 12:26

Des soucis physiques pour plusieurs Sang et Or

Antoine-Kombouare-RC-Lens-17En conférence de presse ce vendredi, Antoine Kombouaré a évoqué l'état de fraîcheur physique de son groupe au cours de cette série de matchs rapprochés. L'entraîneur du RC Lens souligne que plusieurs joueurs connaissent des soucis physiques.

« Lalaina Nomenjanahary [Ndlr, péroné] est opérationnel pour dimanche. On a des petits soucis du côté de Ludovic Baal (genou), Loïck Landre [Ndlr, mollet], Jean-Philippe Gbamin et Dimitri Cavaré [Ndlr, cuisse].

Malgré les deux défaites, le groupe vit bien et travaille bien. Il y a de l’ambiance. C’est peut-être dû au fait qu’il y a de nombreux jeunes, avec beaucoup d’insouciance. Ils savent vite repartir de l’avant. Il y a donc beaucoup de fraîcheur. Comme il y a un gros travail de fait auprès d’eux, ils se sentent importants. La preuve, ils font partie intégrante du groupe et en plus ils jouent. Ils savent ce qu’ils doivent faire pour être performants lors des matchs. Ils s’investissent beaucoup. Ils savent que c’est du donnant-donnant. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.