updated 09/12/2016 05:38

Adamo Coulibaly : « Bien récupérer »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-03Alors que les Sang et Or ont joué ce dimanche face à Saint-Etienne, Adamo Coulibaly évoque le problème de la récupération avant d'affronter Evian ce mercredi, alors que le RC Lens a disposé de deux jours de moins que leurs adversaires.

« Après Saint-Etienne dimanche et avant le match contre Evian demain, le plus important était de bien récupérer. C'est ce que l'on a fait hier. Cet après-midi, on aura droit à une séance d'avant-match. On verra comment on sera demain. Maintenant, les joueurs se connaissent assez bien afin de se préparer physiquement du mieux possible. C'est vrai que cette semaine à trois rencontres est davantage axée sur la récupération. On a fait un gros match contre Saint-Etienne, durant lequel on a dépensé beaucoup d'énergie. La Ligue 1 est très exigeante sur le plan physique. Maintenant, il faudra tout de même travailler en fonction de nos adversaires. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.