updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Aucune équipe ne peut concurrencer le PSG »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-02Interrogé sur le PSG, qu'Antoine Kombouaré a dirigé par le passé, l'entraîneur du RC Lens souligne que les Sang et Or et le club parisien ne boxent pas dans la même catégorie, ni même qu'aucune équipe de Ligue 1 ne peut concurrencer le club de la capitale.

« Aucune équipe ne peut concurrencer le PSG. C’est clair ! Les Parisiens auront plus de 80 points à la fin de la saison. En termes de travail sur le terrain, avec le PSG et Lens, c’est pareil. Par contre, le management est différent. Ça n’a rien à voir. Ce que j’ai vécu à Paris était grandiose. Quand on entraîne ou joue, on veut gagner des trophées et aller le plus haut possible. Mais aujourd’hui, je ne suis pas malheureux, au contraire ! Je fais le travail avec l’effectif que j’ai. J’essaye d’être un guide, un leader ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.