updated 09/12/2016 16:16

Pierre Ménès : « Une équipe de Lens toujours aussi courageuse »

Pierre-Menes-journalisteMalgré la défaite du RC Lens face à Saint-Etienne, Pierre Ménès se montre toujours étonné des prestation des Sang et Or et dézingue les Stéphanois, dont il n'apprécie pas vraiment le jeu comme il le confie sur son blog.

« Je ne peux pas dire, même s’ils sont premiers ex-aequo, que je sois ébouriffé par le jeu des Verts. Ils s’en sont très bien tirés en rentrant au vestiaire avec un 0-0 face à une équipe de Lens toujours aussi courageuse. Les hommes de Kombouaré se sont créés de belles situations et il a notamment fallu un sauvetage du frère Pogba sur une occasion de Touzghar et quelques bonnes inspirations de Ruffier pour sauver Sainté. Finalement, les Stéphanois ont su inverser la tendance en seconde période et se sont imposés de justesse sur un joli but de Lemoine. J’attends un peu plus d’ambition et de risques offensifs de la part de Saint-Étienne dans ses matches. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.