updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré et le recrutement d'Adamo Coulibaly

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-08Auteur d'un très intéressant début de saison, Adamo Coulibaly n'était pourtant pas forcément titulaire en Ligue 2. Dans L'Equipe, Antoine Kombouaré revient sur son arrivée au RC Lens et sur ce qui l'a amené à proposer à l'attaquant de s'engager avec les Sang et Or.

« Il a fait une semaine d'essai et une rencontre amicale. Son stage était très moyen. Même sur la fin, je me suis posé des questions. Mais il a fermé sa bouche, car il est humble. Et il a relevé le défi. Rien que pour ça, j'ai dit "je le prends". » « Je n'ai pas le souvenir qu'il ait manqué un entraînement, et pourtant c'est un poste où on prend des coups. On ne pourra jamais dire qu'il n'a pas donné son maximum. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.