updated 09/12/2016 16:16

Pierre Ferret : « L'essentiel des démolitions a été effectué »

Stade-Felix-Bollaert-Andre-Delelis-travaux-04Pour le site officiel du RC Lens, l'architecte de la rénovation du stade Bollaert-Delelis, Pierre Ferret, détaille l'avancement des travaux ces dernières semaines.

« L'essentiel des démolitions a été effectué : le retrait de la toiture, l'enlèvement des sièges, l'installation des engins de chantier sur la pelouse ainsi que les canalisations diverses. Il n'y a, à présent, que le squelette de béton des anciens gradins qui resteront mais seront réhabilités, restructurés, avec de nouveaux sièges augmentant le confort des spectateurs, et avec bien sûr une nouvelle toiture. Aujourd'hui, on peut dire que la démolition des éléments non conservés est réalisée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.