updated 10/12/2016 12:26

Ahmed Kantari : « Je suis assez fier de cette carrière »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-09Sur BeIn Sports (relayé par le site officiel artésien) Ahmed Kantari rest revenu rapidement sur son parcours avant le RC Lens et le défenseur se montre fier de son parcours, espérant l'enrichir encore à l'avenir sous les couleurs Sang et Or.

« J'en suis fier. J'ai eu la chance de connaître pas mal de bons moments, quelques mauvais aussi – je pense aux blessures – mais parlons surtout des bons : j'ai eu la chance de connaître trois montées en quelques années. Ce sont des choses qui vous marquent à vie. Je suis assez fier de cette carrière. Ce que j'ai, je suis allé le chercher, j'ai beaucoup bossé pour l'avoir. Et puis ce n'est pas fini : on va encore travailler pour avoir plus ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.