updated 04/12/2016 06:48

Ahmed Kantari : « Avec le coach, c'est tout le temps une remise en question »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-07Sur BeIn Sports (relayé par le site officiel artésien) ce lundi soir, le défenseur du RC Lens Ahmed Kantari n'a pas tari d'éloges sur son entraîneur, Antoine Kombouaré, qui pousse son groupe à toujours donner le meilleur et se remettre en question chaque jour.

« Avec le coach, c'est tout le temps une remise en question. On le voit quand il parle de moi : c'est « remise en question », « travail », « humilité ». On a l'impression que, tous les matins, c'est ce qui est écrit sur le tableau. Mais, en même temps, ce sont vraiment les ingrédients de base... Dans le fond, c'est quelqu'un de très attachant. On sait tous qu'il protège son groupe car en Ligue 1, il y a beaucoup de médiatisation. Il vaut vraiment que l'on se concentre sur ce que l'on a à faire, et, comme il dit, c'est à la fin que l'on récolte les fruits du travail. On a bien profité du moment après la montée. Il est revenu et l'on s'est tout de suite remis dans le boulot. Si l'on arrive à faire quelque chose de bien, on saura profiter de cela à la fin de la saison. Il y a un temps pour tout ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.