updated 10/12/2016 12:26

Bernard Caïazzo : « A Bakou pour ramener quelques euros à Gervais Martel »

AS-Saint-Etienne-Bernard-CaiazzoQuelques jours avant d'affronter le RC Lens, Saint-Etienne se déplace en Azerbaïdjan pour y affronter Qarabag pour le compte de la première journée de la Ligue Europa.

Bernard Caïazzo, le président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, a plaisanté en indiquant espérer pouvoir « ramener quelques euros à Gervais Martel ».

Plus sérieusement, il est revenu les difficultés connues par les investisseurs étrangers avec le modèle économique français qui n'incite pas à investir : « Qui a envie d’investir dans le football français ? En France, les Qataris paient 150 M€ d’impôts et de taxe. En Espagne, s’ils avaient pris l’Atlético Madrid, ce ne sera pas le cas et ils auraient eu 150 M€ pour recruter des joueurs. Alors oui, c’est vrai qu’à Paris il y a la Tour Eiffel … »

Source : But!

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.