updated 11/12/2016 17:00

Pascal Dupraz : « On se complique la tâche »

Evian-Thonon-Gaillard-Pascal-DuprazAdversaire du RC Lens lors de la 7e journée de Ligue 1, Evian Thonon-Gaillard traverse actuellement un début de saison délicat, pointant à la dernière place de la Ligue 1 avec un match nul et quatre défaites. Pour le site officiel de l'ETG, l'entraîneur savoyard, Pasacl Dupraz, pointe les manques de son équipe après la défaite à domicile contre l'OM.

« On est trop friable. On se complique la tâche avec ce but dès la 20e seconde. On a manqué de maîtrise, de jugement, de pertinence dès l’engagement. Il n’y a pas tout a jeté car on prend un deuxième but alors qu’il y a une frappe en direction du poteau de corner que l’un de nos défenseurs touche. Il ne s’agit pas de contester la supériorité des Marseillais mais on aurait aimé les contrarier davantage. Notre chantier est énorme, on s’en aperçoit mais personne ne peut dire aujourd’hui si, de façon récurrente, les cinq prochains matches vont se passer comme les cinq derniers. Les solutions ? C’est à moi de les trouver, le responsable du maigre point que nous comptons il est ici devant vous. Notre équipe est dernière au bout de cinq rencontres. Si vous voulez déclarer la crise, vous la déclarez… Moi ce qui me préoccupe, c’est la santé de notre club et de notre équipe pro. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.