updated 11/12/2016 07:24

Les Red Tigers revendiquent les affiches « Hafiz m'a tué »

Hafiz-Mammadov-affiches-Lens-01Interrogé par 20 Minutes, Pierre, l'un des responsables des Red Tigers, a revendiqué, au nom de la section de supporters du RC Lens, le collage d'affiches « Hafiz m'a tué » dans Lens ce week-end et en explique les raisons.

« Ce n'est en aucun cas insultant, on a juste voulu faire des affiches sur un ton humoristique pour décrire la situation du club et de son actionnaire. Le but, c'est de faire parler. L'actionnaire n'est pas forcément fiable. Il a beau avoir mis des millions la saison dernière (20 millions d'euros investis en juillet 2013) pour sauver le Racing, ça ne sert à rien si c'est pour l'enfoncer encore plus derrière. On voulait juste faire passer un message. Ça fait trois mois qu'on ne nous dit rien. On s'est dit qu'il fallait réagir. » « On va aussi faire des actions pour montrer notre soutien aux joueurs à qui on souhaite tirer notre chapeau. Ils arrivent à avoir des résultats alors que la situation n'est pas évidente pour eux. »

Tags de l'article supporters RC Lens Lens Red Tigers

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.