updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « Hafiz Mammadov ne se mêle pas de la gestion du RC Lens »

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-Lens-04Sur RMC (relayé par Le 10 Sport), le président du RC Lens revient sur ses liens avec Hafiz Mammadov et sur la méconnaissance des instances françaises de son associé azéri, qui a pu être à l'origine de quelques soucis et d'incompréhension. Et Gervais Martel aborde aussi les liens entre Hafiz Mammadov et le club lensois, dont il reste éloigné de la gestion au quotidien.

« Moi j’ai le respect des institutions. Hafiz pensait qu’il y avait un problème de management dans le club, il ne comprenait pas qu’étant un des initiateurs de la DNCG et longtemps à la tête de l’UCPF, je ne pouvais pas avoir de passe-droit. Sauf qu’à Bakou, ce n’est la même façon de fonctionner. Je l’ai régulièrement au téléphone et il m’envoie des SMS après les matches. J’ai entendu des choses invraisemblables sur lui - qu’il était en prison par exemple - alors qu’il était en Turquie la semaine dernière. Pour autant je ne cautionne pas cette situation. Je suis président du club et Mammadov ne se mêle pas de la gestion du RC Lens. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.