updated 09/12/2016 14:36

Pierrick Valdivia : « Le plus important pour nous, c’est le terrain »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-09Au coeur de toutes les discussions en ce moment, les problèmes extra-sportifs que connait le RC Lens actuellement ne perturbent pas le groupe artésien.

 

 

C'est, en tout cas, ce qu'a déclaré Pierrick Vadivia, interrogé sur ce sujet lors de la conférence de presse de ce matin.

« On ne se préoccupe pas de ça. Le plus important pour nous, c’est le terrain. Si on doit croire tout ce que l’on voit ou tout ce que l’on lit, on peut se taper la tête contre les murs. Mais nous, on s’en fout. On fait notre petit bonhomme de chemin, on travaille dur. »

Des propos confirmés par Antoine Kombouaré qui se montre satisfait de l'état d'esprit de son groupe : « Aujourd’hui, on est efficace seulement parce que l’on est capable de répondre présent dans le travail. Ce n’est pas facile tous les jours car on lit et on entend des choses. Il y a de l’inquiétude mais les joueurs ont conscience de la chance qu’ils ont d’évoluer en Ligue 1. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.