updated 05/12/2016 14:28

Pierrick Valdivia : « On a été coupé dans notre élan par la trêve internationale »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-05Alors que le RC Lens va retrouver la compétition ce week-end avec un déplacement à Bastia, Pierrick Validivia évoque les méfaits de la trêve internationale qui est venue coupé les Lensois dans leur élan après deux victoires consécutives. 

Malgré tout, tout le groupe a bien préparé cette rencontre et le milieu lensois entend aller en Corse pour ramener un résultat.

« Quand tout va bien, on trouve que l’on est coupé dans notre élan par la trêve internationale. Quand c’est le contraire, on se dit « ouf ». On verra samedi comment ça se passera. En tout cas, on s’est bien préparé la semaine dernière avec beaucoup de travail physique. Maintenant, on se concentre sur Bastia. Bien sûr on a envie de jouer ! En Ligue 1, tous les matchs sont beaux à faire. Il y aura une ambiance de fou au stade Armand Cesari. Ça va être une grosse rencontre et on va être là pour essayer de l’emporter. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.