updated 09/12/2016 16:16

Bastia - RC Lens : le ministère de l'Intérieur reconnaît des erreurs dans le communiqué

05-SC-Bastia-RC-LensAlors que l'arrêté ministériel interdisant le déplacement des supporters du RC Lens à Bastia affichait quelques passages assez surréalistes, le ministère de l'Intérieur a reconnu des "erreurs" via une communiqué de presse et annonce des modifications dans l'arrêté.

Le communiqué du ministère de l'Intérieur :

A la suite des violences qui ont entouré le match de football entre le Sporting Club de Bastia et l’Olympique de Marseille le 9 août dernier, le ministère de l’intérieur a pris des mesures renforçant la sécurité des matches organisés au stade de Furiani.
Dans ce cadre, un arrêté a été publié ce matin au Journal Officiel interdisant le déplacement en Corse des supporters Lensois pour la rencontre de championnat entre Bastia et Lens prévue ce samedi 13 septembre.
Des erreurs ont été constatées dans certains considérants de cet arrêté, qui ont pu être mal ressenties.
M. Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur, a aussitôt demandé que ces erreurs soient rectifiées.
Un arrêté modificatif sera donc publié vendredi 12 septembre au Journal Officiel. Il rétablira avec précision les motivations qui ont conduit à cette décision d’interdiction, maintenue dans son principe et ses effets.

Tags de l'article supporters RC Lens SC Bastia

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.