updated 11/12/2016 17:00

Bastia - RC Lens : les supporters lensois en justice

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-Delelis-02Interdits de déplacement à Bastia, les supporters du RC Lens ont intenté une action en justice, comme le confirme La Voix du Nord qui a interrogé un des membres de la section des Red Tigers.

« Des supporters lensois ont déjà pris leurs dispositions afin d'aller supporter nos joueurs. » « La section avait réservé un véhicule et des places pour le bateau. D'autres ont payé sans assurance des billets d'avion que nous avons récupérés, d'autres encore ont organisé leurs vacances sur place en fonction du match. »

Un recours en "référé liberté" a été déposé contre l'Etat dans la mesure où ce dernier nuit à la liberté de se déplacer, l'une des principales libertés fondamentales.

Le tribunal administratif de Bastia, qui juge l'affaire, se réunira ce jeudi vers 15h.

Tags de l'article supporters RC Lens Lensois SC Bastia

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.