updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « La Coupe de la Ligue sera une parenthèse »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-22Le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de la Ligue a désigné Créteil comme adversaire du RC Lens. Pour le site officiel artésien, Antoine Kombouaré livre son avis sur ce tirage et insiste sur le fait que la Ligue 1 reste la priorité.

« Vu la situation dans laquelle on se trouve, ce sera une bouffée d’oxygène ! Ça nous sortira de notre quotidien qui est le championnat, le plus important pour nous ! La Coupe de la Ligue sera une parenthèse, d’autant plus cette année puisqu’avec mon effectif on mise à fond sur la Ligue 1.

Je ne sais pas si c’est un bon ou un mauvais tirage, mais la bonne nouvelle est que l’on n’aura pas à se déplacer ! Les résultats du moment feront aussi beaucoup. S’ils sont bons, on prendra ce tirage avec plaisir. Par contre, si on est en difficulté, ce sera une rencontre importante pour nous redonner confiance.

Ce match de coupe sera un moyen de voir ceux qui jouent peu ! C’est pour cela que je tiens tout le monde sous pression. Ils devront saisir cette chance pour montrer ce qu’ils valent et acquérir de l’expérience.

Créteil est une équipe athlétique. Elle joue bien et surtout contre bien avec de la vitesse devant. Je m’attends à un match difficile ! Il ne faut pas oublier que la saison dernière, elle nous avait éliminés en Coupe de la Ligue [Ndlr, 3-4 lors du 2e tour]. Par le passé, elle nous a souvent posé des problèmes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.