updated 05/12/2016 14:28

RC Lens - PSG : 6 000 supporters concernés par les échanges

10-RC-Lens-PSG-Paris-Saint-GermainAlors que la location des places pour la rencontre entre le RC Lens et le PSG au stade de France a début fin août, ce sont environ 6 000 supporters qui ont été contactés pour des annulations / modifications de places selon Le Parisien. Un proche du dossier (anonyme) en a confié les raisons au quotidien.

« Lens, contraint cette saison de délocaliser ses rencontres à domicile en raison de la rénovation du stade Bollaert-Delelis pour l’Euro 2016, a confié la gestion de la billetterie au Stade de France qui a commercialisé les places dès cet été. Mais fin août, ils se sont aperçus que de nombreux billets avaient été vendus à des supporteurs lensois dans la tribune nord réservée aux fans du PSG. Dès lors, au regard des antécédents et notamment de l’affaire de la banderole anti-Ch’tis lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008, il était plus raisonnable de remettre les compteurs à zéro. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.