updated 09/12/2016 05:38

Luc Dayan ne comprend pas la gestion d'Hafiz Mammadov

Luc-Dayan-RC-LensDans La Voix du Nord, Luc Dayan aborde la situation du RC Lens et l'ancien président lensois ne cache pas son incompréhension devant la gestion d'Hafiz Mammadov et, si ce dernier ne peut tenir ses engagements, devant l'absence de cession du club lensois.

- Que vous inspire la situation ?

« Ce que je ne comprends pas, c'est que l'actionnaire n'arrive pas à donner signe de vie. Lorsqu'il est arrivé, l'argent, il l'a mis, je l'ai vu de mes yeux. Nous avons fait toutes les investigations nécessaires, Tracfin (1) a regardé le dossier. 20M€, c'est beaucoup d'argent. Deux questions se posent maintenant. S'il ne peut plus, pourquoi ne met-il pas en place un processus de cession qui permettrait de reconstituer un actionnariat ? Ensuite, s'il n'est pas content du management, pourquoi ne le vire-t-il pas ? Apparemment, il n'a pas non plus respecté ses engagements du côté de l'Atlético Madrid. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.