updated 09/12/2016 05:38

Alaeddine Yahia : « J'ai bon espoir »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-06Alors que sa prolongation de contrat ne peut pas être homologuée tant que l'interdiction de recrutement des Sang et Or n'est pas levée, Alaeddine Yahia n'en veut pas aux dirigeants du RC Lens pour cette situation et garde espoir que ça se règle prochainement.

- Vous en voulez à vos dirigeants ?

« Non, en aucun cas le club n'a fauté sur mon contrat. J'ai signé un nouveau bail le 11 avril. Nous ne savions pas, alors, si nous allions monter en Ligue 1. Je n'avais même pas encore été opéré (le 16 avril). Le club a très bien fait les choses avec moi. Le couperet est tombé il y a quelques semaines. Ça fait mal, mais c'est comme ça... Mes collègues et moi sommes tributaires d'une décision. Mais j'ai bon espoir. »

Source : La Voix du Nord 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.