updated 06/12/2016 17:10

Alaeddine Yahia : « Ma bouffée d'oxygène »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-03Pour La Voix du Nord, Alaeddine Yahia confie que le groupe du RC Lens évite de penser aux problèmes extrasportifs du club pour se concentrer uniquement sur le football et les prochains matchs de Ligue 1. Et le défenseur lensois, sans contrat pour le moment, ne peut que féliciter ses coéquipers pour leurs prestations, ce qui le motive pour attendre l'homologation de sa prolongation de contrat.

« Le groupe a assez à faire sur le terrain. Le coach a su mettre des barrières avec tout ce qui se passe. Et franchement, mes équipiers remplissent très bien leur tâche. Je leur tire un grand coup de chapeau parce que ce n'est pas facile. Quand je les vois, joueurs et staff, se défoncer comme ça, c'est ma bouffée d'oxygène et ça me donne encore plus envie de rester. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.