updated 09/12/2016 16:16

Guy Delcourt : « L'argent n'arrivera pas »

Guy-Delcourt-depute-LensDans 20 Minutes, l'ancien maire de Lens et député de Lens Guy Delcourt charge (encore) Gervais Martel et souligne que, pour lui, les fonds promis par Hafiz Mammadov n'arriveront pas... sans en avancer les raisons alors qu'il indique les connaître...

« J'ai voulu dénoncer la stratégie de Mammadov, troublante à plus d'un titre, tant dans son existance même que sur ses affaires ou ses finances. En un mot, c'est un manipulateur. Ca me chatouillait de réagir, mais j'ai attendu sagement la fin du mercato. Maintenant, j'ai envie de dire « De la gueule de qui se fout-on ? » Un actionnaire doit agir au grand jour, et s'il n'a pas le temps, il doit nommer un fondé de pouvoir qui pourrait s'exprimer sur ses ambitions, ses objectifs. Là, ça a toujours été de la blagounette que nous a servie Gervais Martel, pour faire durer. Il n'a plus que ça, et si ça ne marche pas, c'est foutu pour lui ». « Il y a longtemps que je dis : « les quatre millions, vous ne les aurez jamais ». Les avoirs de Mammadov sont gelés et, en tant que membre de la commission de défense, je connais les raisons de ce blocage. Une chose est sûre : l'argent n'arrivera pas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.