updated 05/12/2016 05:34

Guillaume Warmuz : « C’est vraiment pénible »

Guillaume-Warmuz-RC-LensDans France Football, Guillaume Warmuz livre son avis au sujet du marasme actuel du RC Lens et l'ancien Lensois estime que cette situation est ridicule, dressant un parallèle avec l'épisode de l'équipe de France à Knysna.

« C’est vraiment pénible de voir toute cette incertitude, ça ne fait pas sérieux. J’aime profondément ce club. Ce qui me dérange le plus, c’est que cette histoire dure depuis le début de l’été. C’est un peu comme l’équipe de France à Knysna. On s’asseyait devant le fauteuil, et on se demandait quel allait être le feuilleton du jour. Ça ne s’arrête jamais. Mais, à un moment, il faudra que ça s’arrête. Ce qui se passe à Lens cet été, c’est un film que l’on n’a jamais vu, un film inédit. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.