updated 12/12/2016 17:00

Pierre Ménès : « Les hommes de Kombouaré s’éclatent et épatent »

Pierre-Menes-journalisteSur son blog (relayé par But! Lens), Pierre Ménès revient sur la victoire du RC Lens, qu'il a particulièrement apprécié, notamment vu le contexte autour du club lensois et la jeunesse du groupe. Et le consultant de Canal+ confie son avis sur les 4 millions d'Euros d'Hafiz Mammadov

« Voir les Lensois, qui traversent une période d’énorme incertitude, jouer avec spontanéité et inscrire de jolis buts – les deux premiers en tout cas – avec des gamins qui ne devraient pas être là, cela a un côté touchant et rafraîchissant. Six points en quatre matchs pour une équipe comme le RCL, c’est quasiment 15 % du maintien. Alors on sait tous maintenant que les quatre millions de Mammadov n’arriveront jamais. Mais en attendant de savoir ce qu’ils vont devenir, les hommes de Kombouaré s’éclatent et épatent. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.