updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « On montre à Hafiz Mammadov qu'on fait ce qu’il faut pour porter haut les couleurs du club ! »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-21A quelques jours de la fin du mercato, Antoine Kombouaré a adressé un nouveau message à Hafiz Mammadov. Tout en lui renouvelant sa confiance, l'entraîneur lensois a, sournoisement, insisté sur le fait que ses joueurs faisaient leur part du travail au RC Lens. Sous-entendu, que chacun fasse sa part...

« J’ai beaucoup  de respect pour l’actionnaire. Aujourd’hui si on est vivant, si on est en Ligue 1, c’est quand même parce qu’il a injecté 20 millions d’euros la saison dernière. Il a peut-être des soucis aujourd’hui mais j’ai confiance. Je ne désespère pas. On a jusque lundi soir. On lui montre que nous aussi, chacun dans son domaine, on fait ce qu’il faut pour porter le plus haut possible les couleurs du club ! Les supporters doivent être fiers de ce que l’on montre, de notre attitude, quel que soit le résultat. »

 

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.