updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Reims va venir avec le couteau sous la gorge »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-06Pour le site officiel du RC Lens et avant d'affronter le Stade de Reims ce samedi à Amiens, Antoine Kombouaré évoque les Rémois et leur début de saison, estimant que ce sera une équipe revancharde et difficile à jouer.

« C’est une équipe difficile à manœuvrer. Aujourd’hui elle va venir avec le couteau sous la gorge. Ils ont un point, avec ce nul contre le PSG (2 -2), une défaite à Saint-Etienne (3-1) mais surtout ce qu’ils ont du mal à digérer, c’est leur défaite la semaine dernière à domicile face à Caen (0-2) . Ce sera donc une équipe de Reims revancharde, avec le souhait de prendre vite des points. Concernant leur organisation c’est du 4-1-4-1, c’est un bloc avec une équipe assez défensive, beaucoup de densité au niveau du milieu de terrain. Une organisation très « costaud » où il va falloir pendant tout le match être vigilant avec une équipe athlétique et qui, je répète, a envie de réparer ce qu’il s’est passé la semaine dernière. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.