updated 10/12/2016 12:26

La presse azérie annonce la mise à l'écart de Gervais Martel

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-03Il y a de l'agitation du côté de l'Azerbaïdjan, en témoigne la multiplication des articles sur l'actualité lensoise (Lire l'article : Selon un média azéri, « le problème des 4 millions est réglé » ). Après avoir annoncé hier l'arrivée prochaine des 4 millions d'euros, le site SportInfo.az publie un nouvel article "exclusif".

 

Dans cet article, le site annonce la mise à l'écart pure et simple de Gervais Martel par l'actionnaire majoritaire. Une information surprenante, dans la mesure où Gervais Martel, en tant qu'actionnaire, ne peut être "viré" du club (de son poste de président, c'est possible par contre).

« Le propriétaire du club (Hafiz Mammadov) va prendre des mesures concrètes pour amener Lens sur le devant de la scène en première division. Une autre personne sera affectée sur le poste de président. »

Sans donner de nom sur le possible successeur, le site prétend que cette mise à l'écart fait suite au communiqué qu'Hafiz Mammadov avait publié fin juillet.

Affaire à suivre donc, même si, une nouvelle fois et comme d'habitude, ces "informations" sont à prendre au conditionnel et reprennent en partie les rumeurs que L'Equipe évoquait en juillet, sur l'existence d'une deuxième équipe travaillant dans le dos de Gervais Martel pour reprendre le RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.