updated 06/12/2016 12:56

La tweetosphère lensoise se mobilise !

Public-RC-Lens-supporters-01Très active sur le réseau social twitter, la #TeamLens (nom donné aux supporters lensois sur le réseau) se mobilise via "Le Collectif Lens 2.0" qui publie une lettre ouverte ce jour.

Dans cette lettre ouverte, qui est avant tout destinée au président Gervais Martel, ce nouveau collectif pose trois questions :

- "A quand une communication claire et précise sur l'avenir du club ?

- Quid de notre/votre actionnaire principal ?

- Notre équipe, que comptez-vous en faire ?"

Cette lettre appelle également les principaux dirigeants lensois (Gervais Martel, Hafiz Mammadov, Patrick Valcke, Jocelyn Blanchard et Xavier Thuilot) à clarifier la situation extra-sportive lensoise.

C'est un cri du cœur sincère, émis par quelques supporters anonymes, qui traduit la réelle inquiétude d'une grande majorité des fans lensois.

L'équipe de MadeInLens salue cette initiative et s'associe pleinement à cet appel. Les amoureux du Racing Club de Lens n'ont que trop souffert de cette situation aussi triste qu'inimaginable il y a encore quelques mois.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.