updated 05/12/2016 05:34

Benjamin Moukandjo : « Stopper cette spirale négative »

Stade-de-Reims-Benjamin-MoukandjoArrivé cet été au Stade de Reims, Benjamin Moukandjo a joué deux rencontres cette saison avec sa nouvelle équipe et, face au RC Lens ce samedi au stade de la Licorne, le Rémois espère bien que son équipe saura l'emporter pour lancer sa saison, comme les Sang et Or à Lyon dimanche dernier.

 

« C'est une très bonne équipe. Je connais très bien l'équipe pour l'avoir joué la saison dernière avec Nancy. C'est une équipe qui a mérité largement sa montée en Ligue 1. On va aller là-bas avec un état très positif et, surtout, l'envie de gagner car il nous manque des points. On a envie de stopper cette spirale négative qui nous suit depuis un moment maintenant. Tout le monde en est conscient. Maintenant, il faut très vite stopper l'hémorragie, pour le moral et quelle que soit la manière. Le but, c'est vraiment de remporter cette première victoire. Il nous la faut le plus tôt possible. Il nous manque cette victoire pour nous libérer. J'espère qu'elle arrivera contre Lens. » « Si on réussit à gagner le match de samedi contre Lens, ce ne sera pas un match facile mais ça va nous faire du bien. Derrière, il y a une petite trêve et ce serait bien de vivre cette trêve après cette victoire qui lancera notre saison. »

Source : site officiel du Stade de Reims

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.